ACCÈS AUX 2 EXPOSITIONS DONT UNE EN VISITE GUIDÉE

Visite guidée de l'exposition temporaire + visite libre de l'exposition permanente

Lors d'une visite guidée de l'exposition " Corps Sportifs " découvrez l'évolution du corps des sportifs, à la fois symbole de l’apparence et principal outil de la performance. Cette exposition présente plus de 150 objets variés expliquant la manière dont le corps se dessine, s’évalue, se vit : instruments, livres, gravures, photos, statues, affiches, tenues, appareils de contrôle ou d’évaluation, engins de pilotage ou d’exploration sont au programme de ce voyage dans le temps, marqué par les possibilités sociales, techniques et technologiques. Enfin, en visite libre, partez à la découverte des collections permanentes du musée et découvrez l'histoire du sport à travers la thématique du défi !

VISITE GUIDÉE D'UNE EXPOSITION

Entrée + visite guidée - Exposition temporaire

Lors d'une visite guidée, découvrez l'exposition temporaire du Musée National du Sport consacrée à l'évolution des corps des sportifs, à la fois symbole de l’apparence et principal outil de la performance. Cette exposition présente plus de 150 objets variés expliquant la manière dont le corps se dessine, s’évalue, se vit : instruments, livres, gravures, photos, statues, affiches, tenues, appareils de contrôle ou d’évaluation, engins de pilotage ou d’exploration sont au programme de ce voyage dans le temps, marqué par les possibilités sociales, techniques et technologiques.

Entrée + visite guidée - Exposition permanente

Le sport est un défi : tel est le parti pris de l’exposition permanente du Musée National du Sport. Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse de nos collections et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport au cours d'un parcours innovant et immersif.