ACCÈS AUX 2 EXPOSITIONS DONT UNE EN VISITE GUIDÉE

Visite guidée de l'exposition temporaire + visite libre de l'exposition permanente

Lors d'une visite guidée, plongez-vous dans la formidable aventure des sports mécaniques. Durant la traversée de l’exposition Moteurs !, des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires deviennent les guides d’un véritable voyage dans le temps où vrombissent avec puissance des moteurs d’automobiles, de motocycles, des engins de mer et des avions.
Enfin, en visite libre, partez à la découverte des collections permanentes du musée et découvrez l'histoire du sport à travers la thématique du défi !

Réserver

Visite guidée de l'exposition permanente + visite libre de l'exposition temporaire

Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse des collections permanentes et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport. Puis, en visite libre, partez à la découverte de l'exposition temporaire du musée intitulée MoteurS ! et plongez-vous la formidable aventure des sports mécaniques !

VISITE GUIDÉE D'UNE EXPOSITION

Entrée + visite guidée - Exposition temporaire

Lors d'une visite guidée, découvrez la formidable aventure des sports mécaniques !
Du génie des pionniers aux prouesses technologiques actuelles, en passant par l’émergence de la compétition à la fin du XIXe siècle, la terre, le ciel et la mer fascinent, interpellent et interrogent l’humanité. Durant la traversée de l’exposition Moteurs !, des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires deviennent les guides d’un véritable voyage dans le temps où vrombissent avec puissance des moteurs d’automobiles, de motocycles, des engins de mer et des avions.

Entrée + visite guidée - Exposition permanente

Le sport est un défi : tel est le parti pris de l’exposition permanente du Musée National du Sport. Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse de nos collections et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport au cours d'un parcours innovant et immersif.