ACCÈS AUX 2 EXPOSITIONS DONT UNE EN VISITE GUIDÉE

Visite guidée de l'exposition temporaire + visite libre de l'exposition permanente

Lors d'une visite guidée, plongez-vous dans l'histoire des jeux et jouets sportifs. Au sein d'un parcours imaginé sous la forme du célèbre jeu de l'oie, l'exposition Jouez ! propose une découverte originale, ludique et interactive pour les enfants de 7 à 77 ans. Les créations "à l'ancienne", véritables œuvres d'art de l'époque de nos parents, y côtoient entre-autres les jeux vidéo (des plus anciens aux plus futuristes) et les célèbres produits dérivés issus des plus grands évènements sportifs.

Enfin, en visite libre, partez à la découverte des collections permanentes du musée et découvrez l'histoire du sport à travers la thématique du défi !

Réserver

Visite guidée de l'exposition permanente + visite libre de l'exposition temporaire

Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse des collections permanentes et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport. Puis, en visite libre, partez à la découverte de l'exposition temporaire du musée intitulée Jouez ! et plongez-vous dans l'histoire des jeux et jouets sportifs !

VISITE GUIDÉE D'UNE EXPOSITION

Entrée + visite guidée - Exposition temporaire

Lors d'une visite guidée, découvrez l'exposition temporaire du Musée National du Sport consacrée aux jeux et jouets sportifs. Au sein d'un parcours imaginé sous la forme du célèbre jeu de l'oie, l'exposition Jouez ! propose une découverte originale, ludique et interactive pour les enfants de 7 à 77 ans. Les créations "à l'ancienne", véritables œuvres d'art de l'époque de nos parents, y côtoient entre-autres les jeux vidéo (des plus anciens aux plus futuristes) et les célèbres produits dérivés issus des plus grands évènements sportifs.

Entrée + visite guidée - Exposition permanente

Le sport est un défi : tel est le parti pris de l’exposition permanente du Musée National du Sport. Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse de nos collections et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport au cours d'un parcours innovant et immersif.