ACCÈS AUX 2 EXPOSITIONS DONT UNE EN VISITE GUIDÉE

Visite guidée de l'exposition temporaire + visite libre de l'exposition permanente

Lors d'une visite guidée, plongez-vous dans l'univers du street-art en découvrant l'exposition "Athlètes - Carte Blanche à C215" composée de plus de 60 portraits de sportifs français et internationaux, réalisés sur des supports uniques constitués d’objets en lien avec les athlètes ou leur ayant appartenu.
Enfin, en visite libre, partez à la découverte des collections permanentes du musée et découvrez l'histoire du sport à travers la thématique du défi !

Réserver

Visite guidée de l'exposition permanente + visite libre de l'exposition temporaire

Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse des collections permanentes et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport. Puis, en visite libre, partez à la découverte de l'exposition temporaire du musée intitulée "Athlètes - Carte Blanche à C215" et plongez-vous dans l'univers du street art !

VISITE GUIDÉE D'UNE EXPOSITION

Entrée + visite guidée - Exposition temporaire

Lors d'une visite guidée, plongez-vous dans l'univers du street art en découvrant l'exposition "Athlètes - Carte Blanche à C215" composée de plus de 60 portraits de sportifs français et internationaux, réalisés sur des supports uniques constitués d’objets en lien avec les athlètes ou leur ayant appartenu. Une rencontre inédite entre le sport et l'art urbain à ne pas rater !

Entrée + visite guidée - Exposition permanente

Le sport est un défi : tel est le parti pris de l’exposition permanente du Musée National du Sport. Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse de nos collections et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport.