VISITE DU MUSEE NATIONAL DU SPORT

Visite de l'ensemble des expositions : permanente et temporaire

Après avoir visité l’exposition permanente autour du thème central du défi, le seul musée en France sur la thématique sportive vous propose de découvrir l'exposition "Athlètes - Carte Blanche à C215" qui vous plongera dans l'univers du street-art !

Réserver

Exposition temporaire : "Athlètes - Carte Blanche à C215"

Du 10 février au 21 mai 2017, le Musée National du Sport laisse « Carte Blanche » à l’artiste C215 et donne rendez-vous à tous les passionnés et amateurs de Street Art ! Cette exposition présente notamment plus de 60 portraits de sportifs français et internationaux, réalisés sur des supports uniques constitués d’objets en lien avec les athlètes ou leur ayant appartenu.

Réserver

Exposition permanente : "Relevez le défi !"

Venez découvrir l'exposition permanente du Musée National du Sport au cours d'un parcours innovant et interactif dans lequel la notion de "défi", clé de voûte de l'exploit sportif, constitue l'essence et le fil conducteur.