VISITE DU MUSEE NATIONAL DU SPORT

Visite de l'ensemble des expositions : permanente et temporaire

Après avoir visité l’exposition permanente autour du thème central du défi, le seul musée en France sur la thématique sportive vous propose de découvrir l'exposition temporaire MoteurS ! qui vous plongera dans l'univers des sports mécaniques !

Réserver

Exposition temporaire : " MoteurS ! "

Du 29 juin au 17 septembre 2017, le Musée National du Sport vous propose de découvrir l'exposition MoteurS !. Entre terre, ciel et mer, plongez dans la formidable aventure des sports mécaniques !
Du génie des pionniers aux prouesses technologiques actuelles, en passant par l’émergence de la compétition à la fin du XIXe siècle, la terre, le ciel et la mer fascinent, interpellent et interrogent l’humanité. Durant la traversée de l’exposition Moteurs !, des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires deviennent les guides d’un véritable voyage dans le temps où vrombissent avec puissance des moteurs d’automobiles, de motocycles, des engins de mer et des avions.

Réserver

Exposition permanente : "Relevez le défi !"

Articulé autour de la thématique du défi, l'exposition permanente vous transporte dans la grande histoire du sport à travers des objets d'exception, des récits inédits et des dispositifs immersifs !
Redécouvrez les plus beaux exploits de chaque génération et vivez de l'intérieur l'esprit sportif et ses valeurs.