ACCÈS AUX 2 EXPOSITIONS DONT UNE EN VISITE GUIDÉE

Visite guidée de l'exposition temporaire + visite libre de l'exposition permanente

La nouvelle exposition temporaire " Jeux Olympiques ", invite à découvrir l’un des plus grands photographes français : Raymond Depardon.  Elle est composée de plus de 130 photographies en noir et blanc, réalisées entre les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964 et ceux de Moscou en 1980. Enfin, en visite libre, partez à la découverte des collections permanentes du musée et découvrez l'histoire du sport à travers la thématique du défi !

VISITE GUIDÉE D'UNE EXPOSITION

Entrée + visite guidée - Exposition temporaire

Lors d'une visite guidée, découvrez l'exposition temporaire du Musée National du Sport consacrée à l'un des plus grands photographes français, Raymond Depardon. Composée de plus de 130 photographies en noir et blanc, réalisées entre les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964 et ceux de Moscou en 1980, l’exposition « Jeux Olympiques » de Raymond Depardon retrace l'itinéraire hors du commun d’un photographe surdoué.

Entrée + visite guidée - Exposition permanente

Le sport est un défi : tel est le parti pris de l’exposition permanente du Musée National du Sport. Au cours d’une visite guidée, venez découvrir la richesse de nos collections et revivez les plus grands moments de l’histoire du sport au cours d'un parcours innovant et immersif.