VISITE DU MUSEE NATIONAL DU SPORT

Visite de l'ensemble des expositions : permanente et temporaire

Après avoir visité l’exposition permanente autour du thème central du défi, le seul musée en France sur la thématique sportive vous propose de découvrir l'exposition temporaire " Raymond Depardon - Jeux Olympiques " composée de plus de 130 photographies en noir et blanc, réalisées entre les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964 et ceux de Moscou en 1980.

Réserver

Exposition temporaire : " Raymond Depardon - Jeux Olympiques "

Cette nouvelle exposition présente l’un des plus grands photographes français, Raymond Depardon.

Composée de plus de 130 photographies en noir et blanc, réalisées entre les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964 et ceux de Moscou en 1980, l’exposition « Jeux Olympiques » de Raymond Depardon retrace l'itinéraire hors du commun d’un photographe surdoué pour qui « le sport est peut-être la spécialité qui apprend le mieux à bien "voir" ».

Exposition permanente

Articulé autour de la thématique du défi, l'exposition permanente vous transporte dans la grande histoire du sport à travers des objets d'exception, des récits inédits et des dispositifs immersifs ! Redécouvrez les plus beaux exploits de chaque génération et vivez de l'intérieur l'esprit sportif et ses valeurs.

ENTREE 2 EXPOSITIONS + VISITE GUIDEE D’UNE EXPOSITION

Visite guidée de l'exposition temporaire + visite libre de l'exposition permanente

La nouvelle exposition temporaire " Jeux Olympiques ", invite à découvrir l’un des plus grands photographes français : Raymond Depardon.  Elle est composée de plus de 130 photographies en noir et blanc, réalisées entre les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964 et ceux de Moscou en 1980. Enfin, en visite libre, partez à la découverte des collections permanentes du musée et découvrez l'histoire du sport à travers la thématique du défi !

INFORMATIONS :
Billet valable pour la journée et l’horaire réservé.